lundi 4 avril 2011

Un tit baluchon...

Des sacs, des sacs et encore des sacs....... Mère, future mère, vous comprendrez mon écoeurite des sacs! Sac de garderie, sac de chalet, sac à couche, mini-sac de "on va prendre une marche et si jamais on arrête chez papie et mamie", sac de piscine... J'ai l'impression de traîner la vie de mon fils dans un sac. J'ai surtout l'impression de devoir ÉTERNELLEMENT revérifier le contenu du sac! Ceux qui me connaissent savent que je suis du genre à en apporter plus que moins... Alors, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!


- Combien de couches?

- Assez de lingettes?

- Pyjama?

- Le linge de rechange, lui fait-il encore?

- Une suce ou non?

- Combien de biberon?

- Une collation?

- Un manteau plus chaud ou moins chaud?

- Ses pantouffles?

- Est-ce que le jouet choisi est approprié à la destination?

- Une doudou?


Voyons! Papa Louloute peut bien me trouver dans la lune quand on part en famille! Tant de question occupent mes pensées? J'aimerais bien que Louloute gère elle-même son baluchon! Pour le moment, la seule chose qui ressemble à un baluchon, c'est ma voiture! ... une grosse poussette, une petite poussette, un banc d'appoint, une couverture épaisse et évidemment un banc d'auto avec deux trois jouets... oufffff!

1 commentaire:

  1. haha, comme c'est toujours moi qui prépare le sac, papa n'est pas trop au courant de ce que ça prend... le voilà donc avec grand garçon de 2 ans au Canadian Tire...sans sac, ni couches... quel ne fut pas la crise quand il a du l'asseoir dans l'auto pour revenir le changer à la maison... c'est indispensable une maman ! haha

    RépondreSupprimer