lundi 11 avril 2011

Brin de bonheur

Dimanche matin, 6h30, dans le salon.
Louloute termine son biberon et se tortille pour aller se promener parterre. Je le laisse descendre.

J'ai à peine le temps de compter jusqu'à 5 qu'il dépose avec vigueur sa "coccinelle" sur la table et repart.
Il revient aussi vite avec son ourson "Tummy" qu'il tient par les deux bras et qu'il dépose, assis sur la table devant lui. Il lui fait un magnifique sourire de garçon gêné. Il se retourne vers sa coccinelle, appuie deux fois sur un de ses pois et la musique commence. Le voilà qui crit et rit en tournant sur lui-même, nouvelle danse à la mode.

J'éclate de rire. La vie peut être parfois si simple!

1 commentaire:

  1. Tiens tiens...apporte-moi donc la coccinelle de Louloute à l'école cette semaine...j'aurais moi aussi besoin d'une petite danse du bonheur...

    RépondreSupprimer