lundi 25 avril 2011

Debriefing

Avant toute chose: qui signifie debriefing: Réunion destinée à rendre compte d’une opération pour faire le point sur sa réalisation et ses résultats, et éventuellement décider de la suite à donner.

Voici donc le bilan de notre journée de Pâques. Côté préparatifs, c'est du pareil au même. Tenter de nous rejoindre entre 11h et midi tient carrément de l'exploit. Court par ici, court par là...

"As-tu pensé au biberon?"
"Non Raph, on ne touche pas"
"As-tu vu ma ceinture?"
"Peux-tu surveiller le p'tit?"
"Viens ici bébé qu'on brosse tes dents"
"Peux-tu apporter la poussette"
"Quoi?"
"Cath, qu'est-ce que je mets?"
(Ce n'est pas vrai, Papa Louloute savait exactement..... exactement.... ce que je voulais qu'il porte!)

Objectif départ: midi..... objectif semi-atteint!

Si j'ai utilisé le mot débriefing c'est que je pensais à star académie! Telle une étoile, Louloute a fait une belle prestation. Josélito ou encore Patrick Huard auraient probablement fait les commentaires suivants: Calme en début de présence. Sieste bien exécutée. On sentait l'abandon et le repos pendant le dodo. La mise en scène se voulait chaleureuse et l'ambiance apaisante dans cette grande scène champêtre.

Lors du deuxième numéro, la mise en scène était tout à fait différente. L'ambiance plus bruyante et les acteurs un peu indisciplinés. Louloute s'est fait un chemin sur scène mais a cependant un peu abusé de certains effets spéciaux du type "claquage de portes d'armoires" ou "tirage de tit arrosoir en plastique".

Fin du spectacle : 21h30. En espérant que les juges ne mettront pas en danger la Louloute cette semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire