dimanche 17 avril 2011

Prouesses

Je me demande parfois de quelle planète nous arrive notre Louloute! Ceux qui me connaissent savent que je suis la pire poule mouillée de la terre. En effet, lorsque vient le temps d'exécuter une quelconque prouesse physique, je me tiens très loin. Mon manque de pratique et d'habiletés s'unissent pour affecter la confiance envers mon corps et mes capacités athlétiques. La Louloute, lui, a probablement hérité, je lui souhaite, des talents physiques de son père. On  se rappelle que ce dernier est du type "bon dans tous les sports". Quant à sa témérité, elle doit venir de là aussi.

Hier soir, lors de la dernière représentation de son spectacle (famille élargie réunie dans mon salon suite à l'anniversaire de "grand-mamie", voilà ce que j'appelle plus communément faire son show) Louloute nous a présenté ses talents. Tout d'abord, le grimpage sur la table de salon. C'est du réchauffé, je sais que vous saviez! Ensuite le grimpage sur la mini-table de jeux pour se mettre debout. Finalement, en "freestyle", la prouesse finale; debout sur son camion de pompier, en lâchant ses mains évidemment!

En résumé, mon fils se dandine sur les tables en public et il fait des prouesses en camion de pompier... Serait-il promis à une carrière toute particulière......... ?!

1 commentaire: