jeudi 28 avril 2011

L'ère du numérique

Papa Louloute est quelquefois découragé.... et moi aussi un peu quand j'y pense!
Ce qui nous met dans cet état c'est le nombre de photos prises de notre fils. Parce qu'il est drôle, parce qu'il fait quelque chose pour la première fois, parce qu'il est beau habillé comme ça, parce qu'il y a une occasion particulière, parce que je me cherche un petit quelque chose à faire...
Louloute est victime d'une paparazzi! Il ne dit plus papa, ni maman, mais il "chigne" pour voir la photo une fois qu'elle est prise, ça vous donne une idée! Du haut de ses presque 15 mois et demi, il a 4 gros albums bien remplis à lui! Je crois qu'en prenant ceux-ci et en effeuillant les pages, on peut le voir grandir! Ça fait presque un film!

Maman Louloute avait déjà une tendance boulimique à la photographie. Disons un petit côté "matante" déjà développé dès mon plus jeune âge. Je me rappelle avoir eu un jouet appareil photo bleu et jaune à Noël, d'avoir eu un "kodak" mcdo rose et un jaune, d'en avoir eu un mauve et finalement un autre noir qui m'a suivi dans mes premières années au secondaire. Finalement, révolution, j'ai eu mon appareil numérique!

Grâce à cette technologie, j'en ai maintenant la preuve, je suis épargnée du fléau de la tête coupée. Fléau que j'ai associé au fait de devenir mère. Ne vous en faite pas, Louloute a toute sa tête, dans ses 4 albums!

Si un jour vous apprenez que le flash de l'apareil photo a un effet quelconque sur la santé de l'être humain, tenez-moi au courant! J'essaierai d'épargner quelques vies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire