jeudi 28 avril 2011

Normal

Nous avons pleins de souhaits et d'espoir dans la vie. Pour toi mon fils, parmis mes grands rêves et mes belles idées, j'ai aussi un souhait tout simple, tout ordinaire. Il a toutes les chances de se réaliser. Mais, comme la vie c'est une boîte de chocolat et qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber (merci Forrest Gump), tout peut arriver...

Pour toi, petite Louloute pleine d'énergie, je te souhaite une vie ordinaire.... une vie normale... Une vie dans laquelle tu seras heureux et aimé.

Je te souhaite d'être unique tout en étant tellement comme les autres.


2 commentaires:

  1. Souhaiter à nos enfants d'être heureux. C'est bien. De les voir heureux nous rendra par le fait même heureux...
    Qu'ils soient aussi capables d'apprécier les petits bonheurs de la vie, sans trop d'artifices.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens dans ton texte un fond relié à ce que tu vis dans ta vie professionnel, à l'école. Pour les enfants(et pour les grands), accepter la différence, ce n'est pas toujours évident... Je souhaite donc la même chose à ma petite Zazounette. Je copie ton voeux car il en dit long et englobe tout.

    RépondreSupprimer