samedi 23 avril 2011

Coups de ciseaux

Mise à part sa période "couronne" notre fils a beaucoup de cheveux. Il a d'ailleurs de qui tenir! À la fin de la dernière année je disais: "Je vais lui faire couper les cheveux avant Noël" Une fois Noël arrivé je disais: "Je vais lui faire couper les cheveux pour sa fête". Évidemment, procrastination oblige, il a encore une fois passé son tour. De toute façon, dans mes yeux de mère, il n'avait pas encore les cheveux SI longs... Jusqu'à ce que "matante Marlou" l'appelle René-Charles..... Oupssss! Encore une fois, je le dénonce, le regard d'une mère sur son enfant est biaisé! Une coupe "longueuil", ça ne fait pas bien à personne, pas même à un enfant d'un an.

Avec son petit côté chevelu

Quelques secondes avant la coupe!


 Je me suis donc décidée, mi-février, à l'amener chez ma coiffeuse. Un petit rendez-vous d'une quinzaine de minutes. Il a été parfait et sa coupe aussi. Bien occupé à manipuler une bouilloire jouet. (Non mais il font n'importe quoi en jouet!!!) Il a terminé sa visite par une crise existentielle du "j'veux pas mettre mon manteau" mais bon. 


Louloute version courte, avec notre héritage, une rosette dans le front!
 


Finalement, j'attends donc que vous m'avisiez lorsqu'il sera temps de renouveler la coupe de Louloute, puisque je ne le verrai probablement pas!!!!

Inspiration ce matin : Misurlenet ;)

2 commentaires:

  1. Hi!Hi!Avant de voir ta source d'inspiration, je me disais justement que les cheveux étaient un thème "in" ce weekend!
    Coupe Longueil..moi aussi mes gars l'ont eue juste après leur pad....les cheveux de bébés, ça prend parfois du temps avant qu'ils soient vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins nous avons eu la chance d'avoir des garçons! C'est beaucoup moins long et pénible avant d'avoir une coupe qui a de l'allure! Tes fils aussi doivent avoir une bonne génétique en matière de cheveux! hi hi hi!

    RépondreSupprimer