mardi 19 avril 2011

L'éponge

Ce matin, je me suis  laissé envahir. J'ai fait ce qu'il m'arrive de faire de temps à autre et qui me mets dans un drôle d'état... j'ai fait l'éponge. Tout allait bien dans mon trajet habituel vers le travail. Jusqu'à ce que, tout juste en entrant dans la zone de 50 km/h, j'entende des atrocités à la radio. Deux histoires, placées en début de bulletin d'information.... Le procès du médecin ayant assassiné ses deux enfants et la mère qui a tenté de se noyer avec les deux siens. Voyons donc! J'ai fait l'éponge..... et j'ai changé de chaîne....

Au retour, Louloute criait en courant dans le gazon derrière la maison avec son père. Quelle belle image! Le voir me chercher des yeux en entendant le son de ma voix au loin, de toute beauté.

La vie est si belle, si fragile et composée de moments si simples..... Je l'apprécie TELLEMENT!

1 commentaire:

  1. En effet, c'est donc bon quand on savoure les petits moments de la vie...il le faut, c'est ce qui nous aide à garder le moral!

    RépondreSupprimer