jeudi 10 novembre 2011

Mon mois de novembre

Le mois de novembre le mois des morts? En tout cas, pas chez nous! Nous pouvons officiellement l'appeler le mois des naissances! Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas noté les anniversaires sur mon calendrier de réfrigérateur cette année. Un oubli probablement. J'en suis presque heureuse puisque ça me permet de bien voir mes rendez-vous et les activités prévues à l'horaire. Le mois de novembre est comme un réchauffement pour le temps des fêtes. Au total, c'est 11 anniversaires familiaux qui s'éparpillent entre le 9 et le 26 novembre. Quand ce n'est pas "mon'onc", c'est le beau-père, le frère, le cousin et compagnie. J'ai évidemment des amis nés au mois de novembre en plus de tout ça. Il faut donc être à l'affût pour ne rien manquer! S'agirait-il d'une série de bébés Cupidon? C'est bien le mois de février qui se trouve 9 mois auparavant...

Autre croyance populaire que je tiens à démentir: le malheur du chiffre 13. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce chiffre. Je suis né un 13, ma marraine est née le 13 et mon fils aussi. Ne voyez vous pas qu'il est pour moi ce chiffre? En plus, quand on fait un tirage ou un concours, c'est toujours le petit esseulé que personne ne choisit. Une chance que je suis là!

À la lecture de ce post, vous pouvez donc faire quelques déductions et vous saurez quand exactement me souhaiter bon anniversaire!


3 commentaires:

  1. Ça en fait des morceaux de gâteau à manger, des bougies à souffler, des "bonne fête" à chanter, des cadeaux à développer, des soupers de famille à organiser!! C'est le fun! Moi aussi ma mère est en novembre. Et il y a toi!

    RépondreSupprimer
  2. "Cucu" à dire mais avoue que ton plus beau cadeau tu l'as dans caché dans la bedaine!! (Et un autre bien en vie en dehors!)

    RépondreSupprimer
  3. En fait on ne célèbre pas tout ces anniversaires mais on a une pensée pour les autres! En liste, celles de mon grand-père, ma grand-mère, mon beau-père, celui de mon frère et le mien! Ça fait déjà pas mal de becs à partager!

    Tu as raison j'ai un bien beau petit cadeau en moi!

    Bonne fête SA MÈRE!

    RépondreSupprimer