mardi 15 novembre 2011

En attendant...

Petit passage au neutre en attendant de savoir dans quelle couleur nous baignerons dans les prochaines années...
On reste au bleu... ou on ajoute un peu de rose... Des nouvelles vendredi!

2 commentaires:

  1. Tu as oublié de parler de cette liste de noms tout dépendant su sexe...!

    J'ai hâte de savoir!

    Moi, je ne suis pas une "listeuse" mais une "ébaucheuse de listes"...en fait, j'en commence quelques-unes, ici et là, sans jamais trop m'en servir. J'ai une excellente mémoire visuelle, cela m'aide à me rappeler.

    C'est vrai par contre qu'il est agréable de rayer ce qui est fait sur notre liste. On a l'impression d'être full productif!!

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse liste des prénoms... Ça en est un exemple d'ébauche de liste!
    Je vous reviendrai bien la-dessus un jour!

    Hé oui, ma mère,comme dans "ma mère". Elle me demandait c'était qui ça "Michèle". Elle trouve que tu fais de beaux commentaires :)

    RépondreSupprimer