jeudi 3 novembre 2011

Le hockey 2 - Expulsion

Nous terminons le souper et son ramassage. Papa Louloute s'installe avec son publi-sac dans le salon. Louloute demande "en-bas". C'est maman qui se porte volontaire, finalement.

J'ouvre la barrière de l'escalier ainsi que la lumière du sous-sol. Un petit main tire très fort, mais pas vers l'escalier... "Qu'est-ce que tu veux Raph? Je ne comprends pas."

La petite main lâche la mienne et me pousse dans le salon.  Il part chercher papa. N'est-ce pas assez clair!?

Je crois que mon ennui à jouer au hockey a été découvert!!!

3 commentaires:

  1. Ce qui est clair, c'est que fiston veut jouer avec papa!...Hockey=papa. Jouer à faire de la popote=maman.

    Chacun nos forces!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maman prend soin, papa divertie!
    Je ne m'en sortirai pas aussi facilement... Quand papa n'est pas là, on se contente de maman!

    RépondreSupprimer