dimanche 24 juillet 2011

Plonge au chalet

Nous étions au chalet hier. Louloute s'endort dans sa poussette pendant une promenade.


Il fait 30 degrés, je dors! Y'en a pas de problème!

De retour à notre point de départ, je l'installe à l'ombre, près du chalet, je me prends une chaise et relaxe aussi. J'ai en main mon apareil-photo et une image me frappe. Je l'immortalise en pensant à tous les slogans et idées inimaginables.

Liberty d'être dans le plâtre.


Une pub qui rappelle que malgré les meilleurs équipements, il faut être prudent.


Une photo souvenir pour plus tard.


Concept, sécurité vs prendre soin de ce que nous avons de plus précieux.

etc.

Finalement, parce que c'est toujours à moi que ça arrive ces affaires là et que c'est un peu de ma faute aussi, arriva ce qui "ne pouvait pas" arriver!

Louloute se réveille. J'ai les yeux fermés pour voir sa réaction. J' "hypothétise" qu'il essaie de se lever debout et il est attaché. La poussette est stationnée dans une petite pente et n'a qu'une seule roue à l'avant qui est bien mal placée, photo à l'appuie ... Qu'arrive-t-il?

J'ouvre les  yeux parce que j'entends le fracas de la poussette sur la gravelle! Un autre bon coup ma championne!

Évidemment, je vous épargne, pleurs, lèvre enflée, sang, inquiétude et chaleur qui sont arrivés un à la suite de l'autre!

Une image vaut mille mots... et mille maux encore une fois! Mon petit homme est encore tout brisé! Comme il ne peut presque plus tomber seul, je m'en charge moi-même! À la question t'es-tu sentie coupable? Cette fois oui!


2 commentaires:

  1. Magané le p'tit Raphaël!
    Il risque d'être plutôt "dur à con corps" comme on dit!

    RépondreSupprimer
  2. Fermer les yeux, moi aussi je le fais! Au sens propre comme au figuré! Ne t'en fais pas... mauvaise circonstance!

    P.S. Je savais que ces bobos n'étaient pas parce qu'il était hyper-énergique... après tout, il se fait bronzer sur la plage!

    RépondreSupprimer