vendredi 29 juillet 2011

Dépenses records

Je ne me rappelais plus être en mesure d'être aussi efficace.

Heure de départ : 12h49.
Mission: Course à relais à faire dans un délai très court puisque Louloute dort pendant que papa et grand-papa travaille sur le patio.

Arrêt 1: Quelle belle petit lumière scintillante, orange, dans le tableau de bord de la  voiture. Donc, on fait le plein.

Arrêt 2: La pharmacie. On a toujours besoin de quelque chose à la pharmacie, surtout avec un enfant. La  voiture se remplie.

Arrêt 3: Un garage pour aller acheter de la peinture pour la voiture de papa Louloute. Ce n'est pas une lumière orange mais des taches oranges qu'il faut faire disparaître!

Arrêt 4: Magasin à un dollar pour le chalet. Je me gâte, une belle lavette avec tout l'équipement pour pouvoir décemment faire la vaisselle et se laver les mains. Wow!

Arrêt 5: Gros magasin pour grosses chaudières de produits pour la piscine.

Retour à la maison!

Une trentaine de kilomètre plus tard, il est 14h01.

Je suis vraiment impressionnée de mon efficacité. C'est fou ce que l'on peut faire sans avoir à attacher, détacher, sortir la poussette, prendre un panier, mettre le chapeau, ramasser le chapeau, re-ramasser le chapeau!

Je suis aussi impressionnée par ma facilité à dilapider notre argent... Combien d'argent disparu en papier de toilette, chlore, crème solaire, essence: près de 220$!

Demandez-moi ce que j'ai fait aujourd'hui? Rien. Un gros rien, bien efficace cependant, à 220$!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire