dimanche 31 juillet 2011

J'explore mon corps!

Louloute est un passionné des trous. Vous le saviez déjà. Voilà qu'il s'est dernièrement découvert une nouvelle passion. Voici l'histoire de cette petite découverte.

Lors de sa grande toilette, un soir que Papa Louloute travaille, Mamie vient donner un coup de main à maman. La tâche est assez simple, il faut divertir fiston pendant que j'opère la débarbouillette et il faut surtout surveiller le bac d'eau! Comme il est calme, je demande à maman de lui laver les orteils de "sa grosse patte bleue". Elle prend le Q-tips et s'affaire à nettoyer les petits racoins.

C'est ainsi qu'une nouvelle passion s'éveilla chez Louloute. "Le mettage d'objets entre les orteils!"


Cet après-midi, une fois nos petits "drinks" terminés, il réclame nos pailles. Les regarde et réfléchit. Les voilà, elles sont bien rangées, entre les orteils! Quelle découverte! Je crois que ça fait parti du "je découvre mon corps" tout ça!

Si jamais vous vous demandiez comment il monte sur la table... Tout seul!

1 commentaire:

  1. Trop drôle!! Ce petit louloute est très créatif!! ou bien ça lui pique vraiment entre les orteils!!

    RépondreSupprimer