dimanche 15 janvier 2012

Trop techno

Mon chum éteint le décodeur et la télé pendant que je vais chercher mon portable au sous-sol.

J'ai quelques trucs à faire... et quelques fils à brancher... Il faut d'abord personnaliser le mini-ordi de fiston, ensuite charger mon Ipod et finalement transférer quelques photos prises ce soir.

J'entends un bip... Ah oui, le cellulaire est resté ouvert dans les poches de mon manteau.

Serais-je en train de me faire engloutir par la technologie moi là?

2 commentaires:

  1. Ouin, full-top-techno la fille!!!!

    Moi, j'ai juste le portable. Toujours pas cell, pas I je ne sais quoi, pas de Facebook...

    Louis a maintenant son I Pod touch. Mais je refuserai toujours qu'il possède un cell avant sa môman.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un Ipod Touch comme Louis. En fait, mon plus grand problème c'est qu'on dirait que ça tombe "batt low" tous en même temps ces bébittes là! Je suis d'accord pour le cell de Louis...
    Mais si je ne me trompe pas... son pôpa en a un... ? :)

    RépondreSupprimer