lundi 23 janvier 2012

Pour une 167ième fois!


Ce matin deux choix s'offrent à moi:
Célébrer mon 167e message... ou encore célébrer le premier anniversaire de mon blogue.

Un an plus tard, je suis bien contente de m'être plongée dans cette petite aventure virtuelle! J'aime écrire et j'ai toujours aimé le faire. J'aime jouer avec les mots et raconter des histoires, aussi petites ou aussi longues qu'elles soient. Je suis très fière de certains de mes messages alors que d'autres, à mon avis, manquent sincèrement de finition. 

Peu importe, mon but est de vous communiquer un peu de ce que je vis, de mes pensées et de mes petits bonheurs. 

Alors, comme un bail, je renouvelle mon contrat pour une autre année!
En vous remerciant de commenter en personne ou encore directement sur mon blogue. Me savoir lue est une motivation essentielle et supplémentaire!

Bonne journée!

Catherine 

3 commentaires:

  1. Bonne blogosfête!!

    Continue, tu es ma lecture quotidienne, j'adore te lire, ça nous permet de "keep in touch" malgré ton absence du travail!!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne blogosfête!!

    Continue, tu es ma lecture quotidienne, j'adore te lire, ça nous permet de "keep in touch" malgré ton absence du travail!!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Keep in touch "Çartain". J'ai l'impression de te connaître un peu plus, à travers ton blogue, tes commentaires sur le mien et ceux que je retrouve de toi un peu partout sur les autres blogues que je visite.

    Merci!!!

    RépondreSupprimer