dimanche 8 janvier 2012

Dimanche

Autour de moi, les derniers chanceux encore en congé retournent travailler.

Sur mon calendrier, il y a encore pleins de petites maisons. Tous me disent que je suis chanceuse, qu'ils prendraient bien ma place. Vous savez quoi? Je suis totalement en accord avec eux, et n'ayez crainte, je l'apprécie sincèrement et profondément. Aujourd'hui, mon dimanche a des allures de routine. Ce matin, lavage, mini ramassage, menu de la semaine et épicerie. Ce soir, visite dans la famille alors que papa recommence le hockey.

J'ai donc au moins deux bonnes raisons, ou plutôt trois, d'apprécier mon dimanche. Demain, je n'aurai pas à souhaiter la bonne année à des dizaines de collègues et tenter de me surpasser dans des voeux faisant preuve d'un peu d'originalité. Ensuite, "les blues" du dimanche, il y a longtemps que je n'ai pas vécus. Finalement, qui est en congé avec moi demain: ma maman!

Bon retour au travail à tous!

En particulier à mon chum qui ce matin a dit: "Mon prochain dimanche de vacances sera probablement... dans 20 ans!" Soit qu'il appréhende un peu bébé 2 ou soit que le temps est vraiment long quand il travaille!


2 commentaires:

  1. Merci pour ces souhaits, pour le "hyperlien" sur les petites maisons. Bon l'anticipation est souvent pire que le moment...Faut bien recommencer si on veut d'autres congés!!!

    Profite de ton Home sweet home et flatte-toi la bedaine en masse!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michèle! Home sweet home... Tellement!
    Très touchant ton billet ce matin...
    Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer