lundi 30 janvier 2012

Nounour

Le petit dernier est arrivé ce matin. Je ne l'attendais pas du tout. Fort heureusement, il ne dépend pas de moi principalement et il demande pas mal moins de soins que Louloute.

Le fameux Nounour qui partage les nuits de mon fils semble ce matin avoir une vie bien à lui... ou en tout cas, bien semblable à mon fils.

Tout à commencé quand, en pleurnichant, Raphaël est descendu de son lit ce matin. Pour lui changer les idées et le faire rire, je lui ai montré Nounour en bas du lit. J'ai commencé à lui dire que Nounour était tombé (tombé étant un de ces mots et une de ses activités préférée) en bas du lit. Petit fou rire de sa part. C'est ensuite Louloute et Nounour que j'ai bercé un peu, Louloute et Nounour que j'ai changé de couche, Nounour qui s'est assis à l'ilot de cuisine pendant que Raphaël mangeait son yogourt. Ce même Nounour a regardé les "amis de l'autobus" prendre leur départ pour l'école par la fenêtre, s'est fait brosser les dents et essuyer la bouche et il a même essayer de mettre les bottes de Louloute et sa tuque dans l'épreuve d'habillage pour la garderie.

Louloute doit vieillir ou avoir envie de veiller sur quelqu'un! C'est rassurant pour l'arrivée de la petite! Il faudra peut-être modifier la période pendant laquelle il joue à s'asseoir dessus ou à lui tirer les oreilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire