jeudi 4 août 2011

Silence

C'est silence.
C'est silence parce que Louloute est de retour à la garderie.
C'est silence parce que Papa est partie sur son grand terrain de jeux, sa terre à bois.
C'est silence parce que je suis seule à la maison.
C'est silence et ça fait du bien!

Ce n'est pas silence parce que j'entends le bruit de mes doigts sur le clavier,
parce que le ventilateur du salon fait circuler un peu d'air,
parce que l'échangeur d'air fait le reste du travail,
parce que le réfrigérateur ronronne
et que le voisin passe ENCORE son tracteur à pelouse sur son terrain parfait.

Donc c'est presque silence, mais je l'apprécie!

1 commentaire:

  1. C'est vrai, il est passé où ce silence? Ça fat quelque temps qu'il ne s'est pas présenté à moi. Mais bizarrement, quand c'est silence, je m'ennuie du bruit.

    RépondreSupprimer