samedi 27 août 2011

Dormir...


Avouez que l'on est bien quand on s'endort après une dure journée d'activités. Je me demande par contre si une photo de nous serait aussi mignonne?


Louloute endormie sur le bord du feu, chez des amis. N'est-ce pas le meilleur endroit après un après-midi en plein air et des filles de notre âge avec qui on a joué dans le sable et dans l'eau?


Endormi, une journée endormante de pluie, dans la chaise du salon. Même Yoopa ne me tient pas éveillé. Je me suis bercé tout seul et je me suis endormi seul aussi. Dur dur la vie d'enfant!

1 commentaire:

  1. C'est cute! Fatigué ton petit homme!

    Je reviens tout juste d'un party-épluchette...j'aurais pu prendre moi aussi, une photo de Robin, endormi dans la voiture au retour...ils sont bien mignons, inoffensifs quand ils dorment.

    RépondreSupprimer