mercredi 4 mai 2011

Rêve rose

Depuis toujours, et surtout depuis que j'ai appris que j'allais devenir maman, il y a 2 ans, j'ai voulu un garçon. Évidemment, je n'aurais pas abandonné un petit bébé rose, mais je me demande parfois ce que j'aurais pu en faire. Je me voyais avec un garçon tout simplement. Encore plus, si je devais avoir deux enfants du même sexe, je voudrais que ce soit 2 petits mecs. Pourquoi? Je n'en sais rien... une petite voix en moi...

Depuis quelques semaines, nous baignons dans un univers de gars, pur et dur. Notre fils est un grand garçon qui aime brasser, faire du bruit, crier, courir, tirer des choses et qui est tout sauf délicat et sensible. Il est fort et solide et s'organise physiquement pour avoir ce qu'il souhaite, que ce soit en grimpant ou en tassant une grosse boule de poil du double de son poids.

C'est peut-être de là que me vient un rêve rose. N'ayant même pas considéré l'idée d'avoir une fille auparavant, je suis à penser que j'aimerais finalement peut-être ça! Le comble, avoir une petite mini toute délicate et pleine de douceur. Je me découvre un petit côté rose que je ne soupçonnais pas! Et quel protecteur fera la grande Louloute!

Je lance donc ma demande à l'univers! Une petite rose.... ou un autre petit bleuet?

                                
Non je ne suis pas enceinte, en passant! Vous le saurez rendu là, ce n'est pas trop mon genre de commencer par l'annoncer sur mon blogue! et vous connaissez ma phrase célèbre! "Je finis............ ensuite on verra ce que la vie voudra"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire