lundi 2 mai 2011

Lessive

Pas que Louloute était blanc comme neige, mais je constate que plus on vieillit, plus on salit! Dimanche, 11h30. Décompte de la journée, et du mini panier à linge.
1 bavette, 4 débarbouillettes, 1 pyjama, 1 paire de jeans! À ce rythme là, la panier va déborder!

Il y a le linge qu'on salit, mais il y a aussi le linge qu'on choisit! Donc, maman Louloute, habille fiston avec manteau 1 et chapeau 1 pour aller jouer sur le terrain. Ensuite, manteau 2 et chapeau 1 pour aller à l'épicerie, manteau 2 et chapeau 2 pour aller en vélo et manteau 3 et pu de chapeau pour aller chez les grand-parents!
Qu'est-ce qu'on met dans le sac à couches? manteau 1 et chapeau 3! Avec pyjama 2!
Heille... est-ce que je fais autre chose que de l'habiller cet enfant!!!!!!!!!!!?

2 commentaires:

  1. Ici aussi le lavage est une discipline que je pratique et que je réussis bien! Il me semble que le panier de linge se remplit à toute vitesse...des genoux de gazon, manteaux avec ligne de bouette de vélo derrière, t-shirt au chocolat (le post-Pâques!)...J'ai acheté un assouplisseur qui sent super bon pour joindre l'utile à l'agréable!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu as tout simplement trop de manteaux et de chapeaux! Hihihi!

    RépondreSupprimer