samedi 7 mai 2011

Présent!

Quel bonheur de pouvoir sortir de chez soi de temps à autre, en amoureux, pour une soirée. Évidemment, on est loin de la soirée "glamour" et retrouvailles à tout cassée. Notre soirée: une réservation au restaurant.... tenez-vous bien, à 17h, et la finale dans les grandes surfaces de Québec. Wow! Bonjour l'amour! Malgré tout, ça fait de bien de ne pas traîner le sac à couches, de ne pas regarder l'heure à tout moment pour se demander si nous serons surpris par SOIF, ou DODO, ou juste TANNÉ!

Cela ne fait pas 2 minutes que nous sommes entrés au Costco que voilà, nous entendons les premiers cris. Mais de quel coin cela vient-il? Quel âge il a cet enfant? Plus vieux ou plus jeune que Louloute? Il y a aussi cette petite fille qui nous fait des sourires de son panier. Louloute fait le même genre de face. Ah, et puis, chéri, je vais voir un instant s'il n'y aurait pas un petit vêtement pour bébé gars. Devant nous un petit marche main dans la main avec maman. On le compare encore à notre progéniture. On termine le tout en achetant la compote, les biscottes, les lingettes,  et les couches pour le petit. Une fois dans la voiture, il faut déplacer poussette et banc d'appoint pour faire entrer tous ces beaux achats.

Morale de l'histoire: Louloute est toujours avec nous, même quand il ne l'est pas!

1 commentaire:

  1. Et que dire du sujet de nos discussions lorsque nous nous retrouvons en amoureux au resto!...Y a pas à dire, ils meublent nos vie nos petits!!!

    RépondreSupprimer