mercredi 29 février 2012

Question de perception

Louloute regarde une revue publicitaire avec son père et commente ce qu'il voit. Louloute s'écrit "papa" sur cette photo! Évidemment que papa ne l'a pas obstiné!



D'un peu plus loin, je lui demande s'il voit maman dans les pages suivantes, voici la photo qu'il choisit... Ai-je l'air d'un bébé? Ne suis-je qu'une machine à produire une petite soeur? Ça reste à voir!


Vous voulez mon interprétation? Papa passerait sa vie en boxers... et maman, elle parle tout le temps de bébé?... Ou encore elle a les cheveux bruns? Peut-être est-ce encore une super blague d'enfant de deux ans simplement!


2 commentaires:

  1. L'art de généraliser. Je me suis déjà fait demander pourquoi j'avais des cheveux sur les jambes...!!!Genre de truc qui fesse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des cheveux sur les jambes... ouach...! C'est vrai que ça fesse! Mais je préférerais ça à une moustache!
    Je confirme pour la généralisation, ce soir il m'a dit "maman" en me montrant une grande blonde aux cheveux longs... enceinte!

    RépondreSupprimer