jeudi 2 février 2012

Menu de l'année

Un mois déjà nous sépare du premier de l'an. Comme cette année je n'avais pas envie de résolution que je n'arrive pas à prendre et à suivre, je me suis questionnée sur les belles choses dont j'avais hâte pour les mois à venir. 

Je vous laisse les deviner. Voici une photo pour vous aider...


Allons-y donc comme votre oeil le ferait naturellement:

Vous accrocherez sur ce mur rose-mauve. Évidemment, l'incontournable rencontre de notre année, celle avec notre petite poulette. Plus que quelques semaines avant de voir celle qui se cache dans mon bedon et qui se fait aller les pattes et les bras de plus en plus.

Pour mon deuxième but, ma deuxième motivation, elle est cachée dans le fond de la photo... ou plutôt dans le fond de la cour. L'été dernier nous avons décidé de nous gâter et de s'acheter une roulotte. Elle est là! Bien évidemment, il a fallu jongler avec nos véhicules quelques semaines afin de pouvoir de un, la tirer, et de deux, traîner deux enfants, le tout en permettant à papa de continuer à travailler la fin de semaine dans le bois avec son véhicule. C'est pourquoi nous y avons dormi une seule nuit... 

Mais je nous vois déjà en camping! Avec notre petite maison, comme un escargot. Avec nos deux marmots à jouer dans l'eau, à revenir tout sale d'une journée à tremper dans le sable, à préparer un petit spaghetti pour le souper, tout en dégustant une petite coupe de rouge. Je sens déjà le confort des pantalons en coton ouaté, à la chaleur du petit capuchon et des bas chauds en fin de soirée. Des moments entre amis sur le bord du feu! J'ai tellement hâte! Tellement! 

Le plus beau dans tout ça c'est ces deux belles motivations sont partagées. Après y avoir réfléchie, j'ai demandé à papa ce à quoi il avait hâte cette année. La photo qu'il aurait alors prise est la même! Youppi! 

2 commentaires:

  1. Wow!! Je ne savais pas que vous vous étiez acheté une roulotte!!! Cool!!! J'avoue que ce sont de très beaux moments en famille le camping !
    Pour le mur mauve, j'étais un peu au courant du projet, qui apportera aussi son lot d'amour, de bonheur et de petites et grosses surprises!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui! Moi qui voulait une petite tente roulotte, juste de quoi se mettre à l'abri et dormir les fesses au sec... Mon chum a gagné (je ne suis pas fâché du tout!) Le gros luxe! Je crois que nous allons aimé, on aimait le camping en tente dans notre jeune temps de "couple"!

    RépondreSupprimer