mercredi 15 février 2012

Million d'amour

Petit hommage et remerciement à deux de mes grandes amies!

Ceux qui me connaissent savent que cuisiner est quelque chose que j'aime faire... un peu... pas tant que ça! Je manque d'idées, de connaissances et parfois seulement d'intérêt. Deux amies sont venues chez moi ce dimanche pour 3 heures. Un trois heures des plus efficace et surtout des plus apprécié par mon congélateur! Le but de mes copines, me préparer une réserve de viandes marinées de toutes sortes, de soupe, de muffins pour l'arrivée de la puce. Alors, comme on dit, quand on est deux ça va deux fois mieux... Alors, imaginez trois!

Dimanche, en fin d'après-midi, je me sentais donc comme si j'avais gagné le million! Merci les filles pour ce précieux cadeau!

.....................

Hier pour la St-Valentin, mon gros lot s'est multiplié. Pendant que j'étais partie montrer ma bedaine à mon médecin et écouter le petit coeur qui m'habite, les deux hommes de ma vie sont sortis. À mon retour, sur le comptoir de la cuisine, un beau bouquet de roses. Tout simple, un classique... une merveille pour moi! Un million de petits bonheurs une fois de plus.
Merci mon amour d'avoir pris la peine de sortir avec Louloute pour me faire cette surprise, merci mon amour pour le petit mot. Merci d'y avoir écrit que j'étais la plus belle. Merci d'être de ma vie.
Je t'aime xxx



4 commentaires:

  1. Wow!!!! Tu es choyée de tous bords tous côtés!! Tu le mérites amplement ma belle ;)!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! T'es fine Michèle! J'ajoute encore "une coupe" de 100 piastres à ma richesse avec ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée en perspective coup donc... et une belle Saint-Valentin juste pour vous trois, en fait. Comme le dis Michèle, tu es doublement choyée et tu le mérites tellement alors profites bien de ce répit parce qu'à l'arrivée de ton 2e, tu vas « goaler » pas mal... ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'en profite! Mais même avec une bonne préparation mentale, il va falloir que le physique suive! On verra rendu là!

    RépondreSupprimer