jeudi 9 février 2012

Caresses

Les trois assis sur le divan hier soir. Louloute avec son traditionnel mini bol de cheerios et son lait, papa d'un bord, moi de l'autre. Je raconte à papa ma petite visite au travail et lui relate une discussion dans laquelle quelqu'un me demandait si j'allais avoir un petit garçon ou une petite fille.

Tout en tenant son gobelet d'une main, les yeux rivés sur la télé, Louloute se met à me flatter la bedaine. Pas juste des petites tapes pour susciter notre attention, de vraies caresses! Ça dure une trentaine de secondes, tout juste le temps de mettre un peu d'eau dans mes yeux.

Aucun mot clé du type, petite soeur, bébé, bedaine n'a été dit... Un hasard? Peut-être. Je pense que Louloute comprend plus que nous le pensons!

1 commentaire:

  1. Salut! Je tenais à te dire qu'il se joue présentement un jeu de Tag sur la blogosphère et que j'ai réussi à te toucher!!!!
    Viens voir mon blogue pour poursuivre le jeu!!! (Divertissant pour un jeudi soir ou un vendredi non?!)

    RépondreSupprimer