lundi 13 février 2012

La TAG

S'il existe un jeu que j'ai toujours profondément détesté pour diverses raisons, il s'agit de la tag. Diverses raisons étant principalement "ne pas courir vite" et "toujours être celle qui est la tag", ce qui devient humiliant pour une enfant de 10 ans en bout de ligne.

La dernière qui m'a donné la "TAG" est évidemment, un petite vite! Il s'agit de Michèle et il s'agit d'une TAG virtuelle, à mon grand soulagement. Si vous voulez allez visiter ma bonne amie virtuelle, et réelle, juste à cliquer sur le lien proposé. Donc pas de course à faire ni de prouesses physiques à réaliser!

Cette tag intellectuelle comporte plusieurs étapes, que je ne respecterai pas religieusement... Mais je suis de bonne foi et je me prête quand même au jeu!



Tout d'abord, je dois vous annoncer 11 trucs que vous ne savez peut-être pas sur moi... Alors, c'est parti!

- Je n'ai pas de lobes d'oreilles! D'accord, drôle d'entrée en matière mais je manque de finition dans ce coin là;

- Quand on me demande de faire un choix et que je réponds que je ne sais pas ou que ça ne me dérange pas, c'est vrai! J'ai de la misère à savoir ce que je veux;

- Je fais semblant d'aimer le hockey, c'est le social qui vient avec et les occasions créées que j'aime;

- Je n'ai JAMAIS, JAMAIS pris de drogue de ma vie;

- À trois reprises, je me suis retrouvé à pelleter mon coffre de voiture, ouvert par erreur lors d'une bordée... (Deux voitures différentes soit dit en passant...)

- J'ai le nez très fin et ce, depuis mon enfance... Imaginez enceinte;

- Si mon budget me le permettait, je serais une acheteuse compulsive de chaussures et de foulards;

- Si j'avais été un garçon, je me serais appelé David. Mes parents sont tellement 1982!

- J'ai une forte dépendance à mon Ipod Touch;

- Je fais des efforts pour aimer la salade de macaroni... et j'ai abandonné pour la salade de patate;

- Ma plus grande peur dans la vie est de déranger quelqu'un.



Je dois ensuite répondre à 11 questions qui m'ont été posées par mon assaillante, les voici:

1-Ta couleur préférée de Froot Loops?
Même pas certaine que je ferais la différence entre les couleurs! En principe l'odorat et le goût sont étroitement liés... je dois être l'exception qui confirme la règle.

2-Juste avant de venir devant l'ordi, que faisais-tu?
Je chauffais le poêle à bois, mettais mon pyjama et choisissais de la musique pour m'accompagner au salon.

3-Comment ouvres-tu les enveloppes que tu as par la poste?
Celles ouvertes à la boîte postale, en déchirant le côté et par le fait même le contenu souvent et les autres, avec un trait de ciseaux.

4-Ce matin, ton déjeuner c'était...
Une toast au beurre et une toast à la confiture d'abricots.

5-La plus belle chose qu'on t'a dite dans la vie?
Qu'on m'aimait et que l'on appréciait être en ma compagnie.

6-Ta paire de pantalons préférée?
Celle qui dort dans le haut de mon garde-robe depuis cet été, une paire de jeans pâles que j'ai hâte de remettre... dans quelques mois.

7-Ton vice caché?
Le sucre...

8-Le mot de la langue française que tu ne sais jamais comment écrire...
Ce n'est pas un mot, ce sont les verbes en IR!

9-Recevoir ou être reçu?
J'aime beaucoup recevoir, mais j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur... Être reçue!

10-Ton bonbon préféré?
Les jujubes surettes

11-La chanson qui te fait pleurer à tout coup?
Si Dieu existe de Claude Dubois et Je lui dirai de Céline Dion. 




C'est ici que j'abandonne le reste du concept. En principe, je devrais à mon tour composer 11 questions et tagguer 11 blogueur et blogueuses pour qu'ils y répondent à leur tour. Comme je commence tout juste à me glisser dans certains autres blogues, je casse ici la chaîne. Je crois que je pourrai bien m'en sortir quand même, au nombre de chaîne de lettres réelles et virtuelles que j'ai brisées dans ma vie! Mais merci Michèle d'avoir pensé à moi! 

 

1 commentaire:

  1. Merci de tes réponses Catherine et d'avoir accepté de jouer à la tag!!! J'ai appris des choses jusqu'à maintenant inconnues sur toi!!!Moi aussi j'adore les bonbons surettes!!!

    RépondreSupprimer