jeudi 6 octobre 2011

Réchauffement

Après un déménagement de mon équipement informatique, des problèmes de publications et un évènement qui chamboule, je me sens toute "rouillée" ce matin. J'essaie de trouver comment renouer avec mon blog et bien évidemment, avec vous!

La perte vécue par la famille de mes amis me mène à plusieurs réflexions. Tout d'abord, qui suis-je pour me plaindre que fiston tire les plats parterre dans la cuisine. Pourquoi m'emporterais-je pour si peu? Pour une situation si banale...

Mais aussi... La vie est faite de petites et de grandes passions. De bons et de mauvais et de petits et de grands buts à atteindre. Mon quotidien pour le moment c'est ma maison, ma famille, mon fiston, mes amis, mon bedon. Je trouve le bonheur à travers ces petites choses. N'est-ce pas là le secret?

Si mon bonheur c'était justement de voir fiston s'amuser et s'épanouir à travers quelques bêtises et de beaux moments? Je crois que je l'ai trouvé!

C'est donc un message tout croche que je publie ce matin, à la fois "décrasseur"  et à mes yeux essentiel vers un retour de ce que j'aime et fais bien je crois, raconter des petits moments à ma manière.

Je vous souhaite donc une excellente journée et vous envoie quelques rayons de soleil de part la petite bouille de Louloute.





4 commentaires:

  1. Je tiens à te préciser que j'aime bien lire les petits commentaires que tu postes, et surtout voir la face de louloute :)

    RépondreSupprimer
  2. Fiou! Je m'inquiétais de ce long silence, comme tu peux voir, tes lecteurs sont fidèles au poste ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit semble avoir tellement grandi! On dirait un grand garçon sur les photos! Faudra se voir bientôt avant qu'il ne soit un adolescent!

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, vous êtes bien là! 3h27 am, moi aussi! Plus capable de dormir congestionnée... et couchée trop tôt!

    Je vais presque croire que j'étais attendue! Oui Annie, faut se voir! et on va pouvoir faire ça bientôt! ;)

    RépondreSupprimer