mardi 27 septembre 2011

Sans mot...

Chers  lecteurs et lectrices,
Je ne vous ai pas abandonnés, pas plus que je n'ai abandonné mon blogue.

Mon blogue est en berne. À la manière d'une minute de silence virtuelle, je vous invite à vous arrêter un petit instant...

































Mes pensées sont avec une famille que j'aime beaucoup qui vit des moments plus que difficiles ces jours-ci. Je pense à vous profondément et sincèrement xxx

1 commentaire:

  1. Catherine, d'abord mes sympathies. Et tu te rappelles qu'avec ma soeur dans un bar à Montréal, j'avais fait la connaissance de cet ancien compagnon de travail de ma soeur? Je t'en avais parlé à l'école. J'ai aussi pensé au fait que tu le connaissais et que tu connaissais sa soeur quand j'ai appris cette bien triste nouvelle ce soir.

    RépondreSupprimer