vendredi 21 octobre 2011

Miss "tit-kit"

Je suis loin de me tenir à la dernière mode. Encore moins de payer mes vêtements une fortune. Mais s'il y a une chose à laquelle je porte une attention importante, parfois exagérée, c'est l'agencement.Le choix du collier, de la camisole, de la boucle d'oreille, des bas est toujours en lien avec autre chose.

Je pense que j'exagère parfois... La couleur du foulard sur mon manteau s'agence avec le 2 centimètres qui dépasse de chandail. Pour y arriver, ça en prend des foulards! Ne vous en faites pas, j'en ai définitivement plus que de chandails!

Louloute porte des bas qui s'agencent avec ses chandails... Hé oui! 21 moi et déjà victime des "kit qui fit" de sa maman. En y pensant bien, Louloute a toujours vécu les caprices de couleurs de maman. Tout petit il se devait d'avoir le petit chapeau qui "match" avec le coton ouaté ou le petit manteau... Le tout adapté à la sortie.

 J'y fais tellement attention que des fois je n'y pense même pas, et ça arrive. Mes nouvelles lunettes solaires s'agencent à mes espadrilles, à ma dernière tuque et au foulard que j'ai choisi de mettre hier matin...

Combien de jours, encore une fois lundi, c'est mon fils que je fais matcher avec moi sans m'en rendre compte! Quel est cet instinct qui me pousse à choisir le chandail vert dans l'armoire de Louloute et à faire de même dans le mien? Évidemment, visuelle comme je suis, je m'en rend compte bien assez vite et je me change... sauf cette semaine, je me confesse... Deux bonhommes rayés!


1 commentaire:

  1. "Je suis loin de me tenir à la dernière mode"...Woo! Je trouve quand même que tu es à jour dans tes vêtements!!C'est vrai que tu es ti-kit, pis c'est bien joli!!!! Moi je suis loin d'être de même...pis je te parle pas des sous-vêtements...des fois, ça en est ridicule!

    RépondreSupprimer