jeudi 20 octobre 2011

Petit colleux

Quand nous allons en visite et que Louloute joue au velcro avec moi, les gens disent souvent : "Profites-en! Tu vas voir, dans pas trop long il ne voudra plus rien savoir de se faire coller!"

Je sais qu'ils disent vrai... et j'aime en profiter, surtout chez nous!
La majorité du temps, Louloute devient colleux en fin de soirée. Cette semaine, alors que papa était au hockey, j'ai pu profiter de ma petit boule d'amour. En fait, je me demande qui a profité de qui!
Quoi qu'il en soit, ce soir là, c'est le coeur plein d'admiration et d'amour que je suis allé le porter dans son lit.


Cette toute petite main devenu si grande et toute potelée avec le temps!


Comme c'est confortable d'être appuyé sur maman! Surtout avec son bedon tout rond, pas encore trop dure  pour y poser ma tête! 

2 commentaires:

  1. L'affection de nos enfants...y a pas grand chose pour accoter ça! C'est rassurant, innocent, à la fois chaud et rafraîchissant!

    RépondreSupprimer