samedi 18 juin 2011

Séchage

À presque un an et demi, on vise l'autonomie! Comme il fait beau et il fait chaud, quelle belle période pour se salir, se mouiller et sécher au grand air! C'est pourquoi je ne dis rien quand je vois Louloute s'approcher de son verre d'eau, en plastique, plein à moitié. Il arrive exactement ce que j'aurais pu prédire. Louloute a encore soif, mais pas le patio, ni son chandail, ni ses pantalons! Mais ça sèche tellement vite! Il faut pratiquer pour devenir bon... et croyez-moi, il est loin d'être élu champion du buvage au verre autonome!


Je me pratique avec mon verre devenu vide, plus facile!

Tant qu'à être en visite, pourquoi ne pas en profiter pour manger un petit cornet de crème glacée?! Un petit, tout petit, dans une grosse main. Surprise, tout comme la pomme, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie! Il arrête de grimper debout sur la chaise, il laisse papie manger son souper tranquille et il est concentré au maximum.


C'est froid!

J'aime ça! Mon bedon est content!


Un peu plus et je me tape sur le ventre de satisfaction... la bouche pleine.



C'est comblé que l'on retourne à la maison pour prendre notre bain et prendre congé de ce petit chandail qui a affronté vents et marées aujourd'hui!

1 commentaire:

  1. Ce qu'ils sont gâtés chez les grands-parents! Ma mère à Robin l'autre jour:

    "Non Robin, pas tout de suite. Finis tes jujubes, je te donnerai tes Smarties après"

    Comme dans mange tes carottes et tu auras ton dessert...

    RépondreSupprimer