dimanche 18 mars 2012

Sur le comptoir




Si mon amoureux veut me faire plaisir, il me laisse un tout petit mot sur le comptoir de la cuisine. Quand en plus ce petit mot me fait rire, c'est le comble.

Voici donc un petit bout de papier, plein de vécu, que je n'ose pas jeter à la poubelle. Première étape, papa y avait écrit cette nuit : "Moi avec 2 vampires", en y plaçant une photo donnée par ma mère. C'était le jour de Noël, comprendre le lendemain du réveillon et effectivement, nos mines à Louloute et moi sont loin d'être bien colorées.

Ensuite, pendant que je prépare les toasts de fiston ce matin, il veut dessiner. Il y va donc de quelques gribouillis. Quand je lui demande ce que c'est: "un ballon". Il répond toujours ça quand il dessine. C'est évident que c'est un ballon... je me demande encore pourquoi je lui pose la question.

Dernière étape, je fais dodo en début d'après-midi alors que papa part travailler. Il nous laisse un message de bonne soirée, m'écris que je dois chauffer le poêle à bois et laisse même un petit pourboire. Le pourboire est pour Louloute évidemment. Il va pouvoir mettre les gros sous dans ses poches et les mettre dans sa banque avec fierté.

3 commentaires:

  1. Trop cute! Genre de truc en effet que tu veux pas jeter...Mignon le tip pour Raph!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah! Je suis pas la seule à garder ce genre de moments de vie! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Soyons honnêtes, une fois l'argent encaissé par la banque, le petit papier a pris le bord de la poubelle... Mais je l'ai d'écrit ici, alors, tout se garde, aussi simple que ce soit!

    RépondreSupprimer