vendredi 30 mars 2012

Elle est là!

Bonjour à vous mes lecteurs!
Vous l'aurez deviné, c'est la fin de la bedaine! Notre belle poule est arrivée mardi le 27 mars pour nous réchauffer le coeur et nous réconforter en ce retour de l'hiver. Elle va bien, nous allons bien aussi! Elle est si petite comparativement à son frère! et si légère aussi!

Je vais continuer à venir vous écrire des petites tranches de notre vie avec Louloute et avec la Poule. Quand? On verra bien! D'ici là, je suis à prévoir avec le ministère de l'agriculture le quota à prévoir pour la consommation personnelle de mon petit veau. Ce qui occupe une bonne partie de mon temps!





2 commentaires:

  1. Bravo à vous!! Quelle est belle et toute menue!!! Je suis contente que tout se passe bien, prends ce beau temps avec ta petite famille, il est si précieux...

    Bravo encore!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta petite puce! J'espère que tout se déroule bien pour ta petite famille et que Louloute prend le temps d'apprécier sa nouvelle soeur! Ne te gêne pas pour me téléphoner! j'ai hâte de vous voir!

    RépondreSupprimer