lundi 19 septembre 2011

Faux numéro

LES ÉVÉNEMENTS RACONTÉS PLUS BAS SE SONT DÉROULÉS ENTRE 19H47 ET 19H51 CE LUNDI SOIR.

Une femme, dans la vingtaine, se serait approché machinalement, automatiquement, sans réfléchir, de son four de type micro-onde et y aurait placé la bouteille de lait de son fils au centre. La fautive aurait refermé la porte et appuyé ensuite sur COOK et sur 418 462 09...
Fort heureusement, dans un moment de lucidité, elle a pu appuyer sur CLEAR. Elle a finalement pesé sur 3-5, comme tous les soirs depuis des mois déjà.

Calvass!!!!, faudrait bien que j'appelle mon frère et ma belle-soeur!

2 commentaires:

  1. Je doutais que ce soit toi..."une femme dans la vingtaine"...t'es donc ben jeune calvass!!!!

    Ouin...en effet, t'es due pour les appeler ou tu les appelles trop souvent alors tu composes automatiquement leur numéro!

    En autant que tu pitonneras pas 3-5 sut ton téléphone!

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement j'ai pensé à écrire "fin" vingtaine, mais je me suis dit que je ne mentais même pas en écrivant juste "vingtaine"! Je suis jeune pour un an et quelques semaines encore...

    RépondreSupprimer