lundi 28 janvier 2013

Sur un même ton

Je vous ai déjà expliqué la miss tit-kit que je suis... Croyez-moi, le temps passe et ça ne va surtout pas en s'améliorant!


Regard sur la fille qui conduit ma voiture ce matin, qui d'autre que moi, version parade de mode:

"Maintenant devant vous la magnifique Maman. On voit d'abord la tuque bien voyante, de style sport, bleu aqua, presque turquoise. Le tout est porté avec un foulard un ton plus foncé et un manteau bien chaud pour les températures actuelles. Superbe manteau qui est gris avec un fin motif carreauté et une mince ligne toujours turquoise. Plus bas, vous remarquerez les bottes, mi-chic, tout-allé grises. Sur le siège passager, un splendide sac turquoise pour traîner tout ce dont la mère moderne peut avoir besoin."

Regard sur la fille qui entre dans ma maison, qui d'autre que moi, version match de hockey:

"Voici donc le joueur qui s'avance sur le tapis. Il retire rapidement les vêtements d'extérieurs, déjoue le foulard, contourne un cintre et COMPTE! Revoyez le jeu! Le chandail vert "peppermint", avec l'aide de la veste grise, ont fait le jeu parfait! Les entraîneurs ombre à paupières et bas, du club des gris semblent satisfaits de la performance de leur équipe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire