dimanche 13 janvier 2013

4e tour amorcé!

Louloute pousse! Il pousse tellement vite! Prochain achat, des raquettes et des bas dans le rayon des hommes! Il a de si grands pieds que je me prépare à me faire voler mes chaussures... de sports du moins!

Nous avons fêté son 3e anniversaire hier et c'est aujourd'hui officiellement qu'il a franchit le cap des grands de 3 ans! Il peut maintenant porter fièrement son chandail "I am 3", acheté spécialement pour l'occasion.

Quant aux raquettes, elles sont déjà achetées. C'est ce que nous lui avons offert pour son anniversaire. On s'y attendait, fort heureusement, ce ne fut pas son cadeau coup de coeur de la soirée! Recevoir deux morceaux de plastique, avec bouts de métal et attaches en caoutchouc et se faire dire que c'est pour marcher dans la neige, je le comprends d'avoir vite voulu retourner avec sa niveleuse Tonka.

Comme promis, je vous présente le gâteau de cette année, un camion vert et noir (trafiqué pour du brun).

Louloute n'a pas osé me demander un camion de vidanges, dont il est toujours aussi passionné, mais en le voyant dans sa tête c'était clair que ça en était un!

Par principe, je n'aurais pas assumé de faire un camion de vidanges pour un anniversaire, mais en le faisant j'y suis peut-être un peu arrivé, inconsciemment!

 
À vous de juger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire