jeudi 11 octobre 2012

Surprise!

Je me souviens encore, depuis que je suis toute petite, j'ai toujours adoré fouiller...
Vider les garde-robe du sous-sol ou l'armoire de la cuisine à la recherche de quelque chose d'intéressant... et la plupart du temps revenir bredouille.

Cependant, je me suis quelquefois fais prendre à mon propre jeu, par hasard.
Découvrir mes cadeaux de fête ou de Noël, ça m'est régulièrement arrivé.

Le chum sait qu'il doit être prudent car je vois tout et je remarque tout! C'est donc une mauvaise idée de cacher un cadeau dans l'armoire de la salle de bain du sous-sol, même si j'y vais une fois par mois. Je vais le trouver, sans même faire exprès, c'est écrit dans le ciel! C'est aussi une mauvaise idée de me demander de vérifier s'il a reçu un message pendant qu'on m'organise une surprise.... Mais il apprend!

Avez-vous déjà été pris dans une surprise TOTALE? Le genre de moment où la vision se brouille pour se mettre en mode "rêve"?

Ça m'est dernièrement arrivé... ça nous est dernièrement arrivé l'amoureux et moi.
Une partie de notre famille et de nos amis ont été réunis pour célébrer nos 30 ans. Anniversaire il y a 3 mois pour mon chum et dans presque 2 pour moi au moment de l'événement. Alors, comment se douter...


La recette était parfaite:

Une invitation tout à fait légitime,
Des voitures reconnues mais pouvant très bien se trouver sur place, même par hasard,
Un accueil "normal" à l'entrée.

Mélanger le tout et vous obtiendrez un moment d'incompréhension, d'amour et de surprise totale!

Ma belle-soeur et ses complices, très nombreux furent-ils, sont donc de très bons cuisiniers!

Merci beaucoup, encore une fois!

1 commentaire:

  1. C'est cool ca! Et non, ca ne m'est jamais arrivé. Je suis comme toi, je vois venir...

    RépondreSupprimer