jeudi 18 octobre 2012

Coup de gueule

La poule mord dans la vie et dans tout ce qu'elle trouve.

Moi je ne démords pas de mon "serrage" de jouets et de mon "essayage" de tenir la maison dans un certain ordre...

Pendant ce temps, Louloute... mord!

Qu'est-ce que c'est que ça!!! Un attaque de folie sans doute, un moyen de marquer son territoire assurément, un geste gratuit probablement...

Qu'elle n'est pas ma surprise ce matin d'entendre ma gardienne me dire que mon fils s'est attaqué à un autre enfant en le mordant plusieurs fois au visage. C'est quoi ça! À 3 mois de ses 3 ans, fiston décide d'user de son dentier! Maman n'est pas fière fière! D'autant plus que l'autre garçon est resté marqué suite à son attaque. (D'accord, s'il n'avait pas eu de traces ça aurait été tout aussi grave, mais bon...)

Je suis vraiment déçue... surtout que je m'imagine la réaction de l'autre maman!

Louloute a été puni et gardienne me dit qu'il semble avoir bien mijoté le tout pendant sa réflexion. J'espère bien parce que moi je suis sur les dents et je vais demeurer à l'affût!

2 commentaires:

  1. Ohhhh....trop frustrant et décourageant pour une maman d'apprendre une telle chose en se pointant à la garderie. Il retourne un peu en enfance, en observant sa soeur et en voulant un peu faire comme elle j'imagine! Et pour maman, et bien c'est vlan! Dans les dents!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout dit! Il est surveillé de près le moineau!!!!

    RépondreSupprimer