mardi 30 octobre 2012

À moi de moi...

Bonjour chère moi,
Je t'écris ce petit message pour deux raisons bien spéciales.

Allons-y avec la première. Je veux d'abord te féliciter. Tu as fait beaucoup d'efforts et tu peux être fière de toi. En juin dernier, tu ne te sentais vraiment pas bien dans ton corps et dans ta peau et tu as décidé de te prendre en main. Tu as trouvé une motivation et un défi à relever. Ton objectif, partir de 0, sinon -10, pour réussir à faire, 2 mois et demi plus tard, le 5 km organisé pas très loin d'ici. Malgré les sorties d'été, le camping et la chaleur, tu t'es obligée à sortir 3 fois par semaine pour aller suer, souffrir mais revenir avec le sentiment d'avoir atteint un pas de plus vers ton objectif. Tu as réussis à courir ton 5km et même à faire un excellent temps, pour toi-même! Depuis, tu as décidé qu'il fallait garder le rythme. Zumba, Spinning ainsi que jogging sont au menu pour conserver ces acquis et ce bien-être.

Parlant de ce bien-être, il s'agit principalement de la seconde raison de ce message.
As-tu constaté à quel point tu te sentais bien au retour d'une sortie, au retour d'un cours? As-tu remarqué que tu es tellement plus en forme qu'avant. Qu'il suffit de plus qu'un tout petit effort physique pour te fatiguer? Que tu dors mieux la nuit? Que même si la balance n'a pas bougé d'une miette, parce que c'est bien vrai, tu sens que le muscle a pris un peu plus d'ampleur sur le reste.

Alors, à moi de moi, je te demande, je te supplie, de garder le rythme. Je veux que tu continues de prendre soin de moi et de prendre ce temps pour moi.

D'une fille qui revient de loin,
Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire