mercredi 10 octobre 2012

Le bonheur des autres...

Il y a des fois où le bonheur des autres, fait aussi le nôtre!

Je suis matante! D'accord, pas une vraie matante, mais une vraie matante! En 2012, les familles sont de plus en plus petite et vite on s'approprie un titre familial. Hé bien moi, comme je l'ai donné à plusieurs de mes amies, c'est à mon tour de le recevoir! Je suis matante!

Une nouvelle cocotte est née. J'aurais parié ma vie sur la venue d'un petit garçon mais j'étais dans l'erreur! Quoi qu'il en soit, je suis tellement heureuse! J'en ai même négligé ma fille ce matin!

Cours à gauche, cours à droite, énervée dans le piton! Dépose ma petite chez mamie, pas de chaussures (elle ne marche même pas mais...!) le temps d'un rendez-vous, arrêt à la pharmacie pour essayer de faire une surprise et finalement, retour au calme dans la salle d'attente de mon chiro. C'est fou comment on trouve relaxante les salles d'attente quand on a un enfant. Je me suis donc remise à respirer normalement et j'ai décroché le sourire de quelques degrés que j'avais d'accroché au visage...

Jusqu'à ce que j'entre dans le bureau de ma chiro...... La marraine de la nouvelle cocotte! Le monde est petit!

Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à la petite nouvelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire