mercredi 3 octobre 2012

Grande fille

Du haut de ma cuisine, affairée à préparer le souper, je regarde ma petite cocotte.

La vie a pris un tout nouveau sens, c'est le cas de le dire, pour elle dernièrement. Elle voit désormais la vie autrement. Elle est grande, elle est autonome, elle fait des choix.

La poule est dans le salon, bien entourée de coussin. Elle choisit de mâchouiller sa Sophie ou encore de brasser le petit aquarium pour avoir un peu de musique. Elle se tourne vers la fenêtre ou lève la tête pour faire un grand sourire à maman. Elle jase, elle crit, elle se fâche et elle s'exclame. Tout ça pour un pour un seul nouvel acquis: La poule se tient désormais assise!

C'est fou comme chaque petit pas vers l'avant remplit de fierté les chers parents. Si c'était possible, je crois qu'on exploserait d'amour pour eux!

Bravo Cocotte.

Il nous reste donc encore moins de temps pour faire comprendre à Louloute que les LEGO, c'est SUR la table... avant que l'envahisseurEEEEE arrive!

2 commentaires:

  1. Et la douce petite soeur "bébé" deviendra LA menace pour Raphaël, qui devra vite guetter tous ses jouets et les mettre bien à l'abri s'il ne veut pas se les faire voler!!!!...Une nouvelle petite dynamique s'installera!

    RépondreSupprimer
  2. Ou encore, "une nouvelle petite dynaMITE ARRIVERA"! Pas si hâte je te dirais!

    RépondreSupprimer