dimanche 28 octobre 2012

Retour dans le temps

Comme je l'ai déjà expliqué, je suis une maniaque de photos. J'adore en prendre. Je suis très amateure dans ma manière de faire, mais dès que je vois un moment spécial, un petit quelque chose que je ne voudrais pas oublier, je sors ma bébitte rose (mon dernier apareil photo de FILLE!) et j'appuie sur le bouton, le temps de garder le souvenir.

J'ai dernièrement compris que je faisais sans doute cela pour aider ma mémoire. J'oublie tellement vite! J'oublie la bouille, les sons, la démarche de Louloute devenu maintenant petit garçon. J'oublie comment il était mignons avec ses grosses bajoues et ses immenses yeux. J'oublie à quel point tôt il était grimpé partout.

Fort heureusement, sur un précieux disque dur se trouve un dossier "juillet 2010" et ainsi de suite pour me rappeler ces petits moments que mon corps m'a fait immortaliser à défaut de l'avoir en mémoire. J'ai des dizaines de petits vidéos, pris aussi avec mon apareil photo, d'à peine 1 minute, qui me font tellement sourire!

Hier soir nous avons renoué avec Louloute bébé. Tellement de beaux moments à voir et à revoir. Les fous rire dans la balançoire, les grimaces avec le yogourt nature, les jeux avec papa, les premiers pas, les premiers cadeaux développés, dans les bras de ses arrières-grands-parents, avec la bedaine de maman...

Merci technologie de garder des images du temps qui passe si vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire