dimanche 17 juin 2012

Mon papa à moi!

Mon papa à moi, je ne le changerais pour aucun autre au monde!

C'est mon papa à moi (je le partage avec mon frère seulement!) et je l'aime pour toutes ces belles qualités et aussi ces petits travers!

Mon père c'est le calme en personne... plus calme que ça, c'est dangereux pour le coeur. Il n'a pas l'air bête, il est calme!

Mon père c'est le plus travaillant du monde. Il part travailler quand plusieurs se couchent et il revient plus souvent qu'autrement, quand le souper est passé. Ce n'est pas qu'il ne veut pas faire les petits travaux demandés par ma mère, c'est qu'il n'a pas le temps! (hum hum)

Mon père sait comment faire les choses... lentement...à sa manière!

Mon père n'est pas téteux... Il est méticuleux, presque ordonné  et je le répète, calme.

Mon père ne parle pas chinois. Il parle camion et mécanique. Une chance qu'il y a l'amoureux qui le comprend! Comme j'ai hérité d'un peu de son calme, je l'écoute en hochant la tête.. mais comme j'ai la spontanéité de ma mère, je fronce les sourcils et plisse le front aux trois mots par incompréhension.

Mon père est un grand amoureux. Sans rien enlever à ma mère, je dirais amoureux de sa Louloute et de La poule. Il les harcèle pour avoir "son beau bec" et il n'en faut pas beaucoup pour qu'il se retrouve couché parterre à parler à La poule.

Mon père a toujours son anniversaire en même temps que la fête des pères. C'est pourquoi je considère qu'il mérite un peu de temps ce matin de ma part, surtout que présentement il garde les deux moineaux!

Bonne fête mon petit papa d'amour! Merci pour tout ce que tu es et tout ce que tu fais pour nous et merci d'être encore et toujours mon éternelle victime facile!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire