lundi 18 juin 2012

Bon dimanche... bon lundi

C'est arrivé comme ça... ça doit faire une semaine environ.

Tout à commencé par un souper avec des amis. Ensuite il y a eu le Relais pour la vie auquel j'ai participé encore cette année. Par le fait même, une sortie de la roulotte et un peu de camping. Dans les jours suivants, c'est mon vélo qui a eu la chance de faire 14 km, avec la remorque et Louloute. J'ai même commencé à "essayer" de jouer au baseball! Je suis allé marcher dans le bois avec une amie et je suis aller sentir la fébrilité de la fin de l'année dans mon école, avec La poule.

C'est arrivé en même temps que cette pluie de bedaines à venir... Il ne se passe pas une journée ces temps-ci sans que j'apprenne qu'une ... ou deux personnes attendent la cigogne. J'en suis à 5! C'est arrivé en même temps que le soleil et la chaleur.

Ce qui est arrivé c'est un beau petit sentiment de bonheur et d'amour. Un beau sentiment de vacances et de gratitude envers la vie.

Ce matin, pour couronner le tout, je suis seule, avec mon portable et mon café, à deux pas de ma terrasse, sentant l'air frais du dehors. Les enfants sont chez papa et maman et l'amour a réussit à se rendormir après le routinier réveil de 6h15. Moi j'ai l'envie de profiter de ce petit moment de calme... dormir serait du temps perdu!

En ce beau dimanche, je vous souhaite vous aussi d'avoir ce petit sourire pour la vie! Bonne journée!

1 commentaire:

  1. La cigogne tu dis? Elle doit vraiment faire de l'overtime car dans nos couples d'amis proches et la famille, en 2012 il y aura eu 10 bébés. Bref, on est à près les seuls a ne pas en avoir un en cette année!(on a déjà assez donné!)

    RépondreSupprimer