lundi 21 mars 2011

Une promesse....

J'ai fait hier une promesse à mon fils... Une promesse que j'espère, du plus profond de mon coeur, pouvoir tenir encore 60 ans.... J'ai promis à mon fils que je n'allais jamais l'abandonner.
Être mère c'est avoir l'impression d'être un repère, un filet de sécurité, un réconfort, une présence essentielle, surtout pour une si petite Louloute. Avec papa, j'ai l'impression que nous te tenons ensemble par la main et t'aidons à marcher, grandir et devenir un homme. Qu'arrive-t'il quand une des deux mains disparait? La moitié d'un monde s'effondre...
J'ai vu grand-papi et maintenant, marraine, pleurer leur mère. Je t'aime mon fils et tu es ce que j'ai de plus précieux au monde.
Je serai toujours là, c'est promis, peu importe ce qui arrive.... xxx

1 commentaire: