jeudi 24 mars 2011

Wouf, wouf!

Dans les dernières semaines, j'ai eu une discussion avec des amis sur la consommation. En fait, la consommation de jouets et de bébelles de toutes sortes. Dans les derniers 14 mois, combien de fois me suis-je dit: "ça me prendrait vraiment ça, vraiment... ?" Et de ce nombre, combien se sont terminées en virée dans les magasins pour acheter le porte-bébé, la bavette de plastique, le banc d'appoint, le jouet tant désiré (par maman!) ? Trop de fois probablement... ! Je ne veux pas gâter mon fils... hum... Suis-je bien partie? J'ai encore à y réfléchir je crois bien! Surtout quand vient le temps de ramasser la salle de jeux...eeee.... le salon dis-je!

J'ai cependant découvert un jouet que Louloute n'aura pas! Il s'agit d'un chien. Bien que ce soit ce qui l'ait le plus fait rire jusqu'à aujourd'hui, la-dite bête n'est pas dans nos options d'achats. Vous voulez faire un effet euphorisant à notre Louloute: faites promener une belle bête pleine de poil près de lui, il se meurt de rire!!!!

Je peux donc déjà préparer mon argumentaire sur deux aspects ce matin.

- Ma Louloute gâté? ben voyons? ben non!!!! Pourquoi? Nous n'avons pas de chien!!!!
(D'accord, faible argument...)

- Tu veux quoi? Un chien? ... Non.... Pourquoi? Parce que...... Commence par être propre et on en reparle!

2 commentaires:

  1. Très rigolo l'argument de la propreté.... Cependant, je suis désolée de te rappeler que tu assez d'espace (maison, terrain, chalet) pour accueillir un pitou! Isaël peut se charger de le choisir pour vous!

    RépondreSupprimer
  2. Ppfffff..... Miroir! Isaël peut aller VOUS choisir un chien, on vous prête le chalet!

    RépondreSupprimer