mercredi 9 mars 2011

Qu'avez-vous mangé hier?


Fallait comprendre pour arrêter de s'en faire! Si je vous demande ce que vous avez mangé la veille ou une journée précise, vous me nommerez sans doute le repas le plus complet de votre journée ou encore celui que vous avez préféré. Si vous êtes comme moi, les deux autres repas sont presques occupationnels et n'ont pour seule fonction de donner un peu de gaz à brûler pour les heures à venir. Cette manière de raisonner semble venir de la petite enfance. En effet, plus souvent qu'autrement, c'est la guerre au souper ici. Louloute boude son repas et se tortille. Pourtant, gardienne me dit qu'il mange très très bien. J'en étais à douter de mes talents culinaires lorsque la relâche arriva. Cela ne prit que quelques jours pour que je constate que bébé gars s'empiffre une fois par jour et que pour l'autre repas, il magasine. Voilà donc un questionnement de moins. Dre Nadia peut aller se rhabiller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire