mercredi 27 mars 2013

Premier anniversaire

Ma belle fille,
Te voilà maintenant une grande fille comme dirait ton frère.
Tu as un an déjà!

En plus de ton permis officiel pour manger du gâteau, te voilà maintenant pourvu d'un âge en année. Hé oui!

Je prends quelques instants aujourd'hui pour te dire que tu es mon petit rayon de soleil rose. Ta voix forte, ton rire contagieux, tes sourires qui nous font fondre sont de petites parties de toi qui chaque jour m'amènent à t'aimer encore davantage. Tu es ma petite perle précieuse.

Dans tes grands yeux brillants, je vois la vie et l'innocence d'un enfant. J'espère que toujours tu saura garder ce petit pétillant d'amour qui font de toi un petit être unique.

Je t'aime profondément ma petite Poule.

Même si tu craches ta nourriture en faisant des pets de bouche,
Même si tu m'appelles avec le prénom de ta gardienne le samedi matin,
Même si tu a tenté d'arracher l'œil de ton cousin,
Même si tu n'es même pas sur le bord de vouloir marcher,
Même si tu es un tsunami dans le bain ces jours-ci.

Bon anniversaire ma petite Poule chérie!

Aurélie avec des lulus et de bons élastiques...
Quant aux barrettes... prochaine photo elle a les mains sur la tête,
celle d'ensuite elle a les barrettes dans les mains
et la dernière, les barrettes sont dans les mains de maman
et La Poule fait sa petite crisette!

5 commentaires:

  1. Un bon anniversaire à ta mignonne petite grande fille!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête cocotte!!! On est tellement chanceux d'avoir notre petite LiLi dans nos vies!!!

    Matante qui t'aime très fort xxxx et ton cousin aussi xx

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 1 an!! C'était hier que tu es venue avec elle chez moi dans son petit banc d'auto... J'ai hâte de la voir et qu'elle rencontre ma Cocotte qui a la moitié de son âge! À bientôt!

    RépondreSupprimer